Harold Redpath – Nécrologie

H. H. Redpath [sic] est inhumé

L’ancien Montréalais est décédé à Victoria, en C.-B.

Un service funèbre a eu lieu cet après-midi à Victoria, en C.-B. en la mémoire d’Harold M. Redpath, un ancien sportif montréalais très reconnu pour les performances qu’il avait livrées durant de nombreuses années dans les domaines du golf et du football. Malade depuis un certain temps, M. Redpath est décédé dimanche à l’âge de 74 ans. L’inhumation a eu lieu à Victoria, où il habitait depuis le début des années 1920.

Né à Montréal, M. Redpath était un ancien membre de l’équipe de football senior M.A.A.A., du Royal Montreal Golf Club, du Hunt Club ainsi que du St. James Club. Également membre du Sports Club de Londres, en Angleterre, il était associé, à Victoria, aux clubs de golf Oak Bay et Colwood. Il avait pris part à des expéditions de chasse dans plusieurs pays du monde, incluant l’Afrique. Il avait habité quelques années en Angleterre avant de s’installer à Victoria.

Outre sa femme, M. Redpath laisse dans le deuil sa sœur, Lady Roddick, de Montréal; un frère, John Reginald Redpath, de Victoria; une fille, Mme Grattan D. Thompson, de Montréal; Peter H. Redpath de Stockholm, en Suède, et Hugh A. Redpath, de Victoria; six petits-enfants, Michael, Shirley et June Thompson, de Montréal, et Peter Jr, Sue et Bruce Redpath, de Stockholm.

Source: Inconnu, "Harold Redpath – Nécrologie," The Montreal Daily Star, 28 décembre 1948. Notes:

Retour à la page principale