La Tragédie Redpath À Montréal

Bien que la famille refuse de rendre public le moindre détail dans cette affaire, on dit que le fils a tué sa mère et s'est par la suite suicidé

MONTRÉAL, le 14 juin – L’enquête du coroner sur les décès de Mme Redpath et de son fils, qui ont été abattus dans la soirée d’hier à leur domicile de la rue Sherbrooke, a été fixée à 3 heures cet après-midi. Dans le communiqué émis par la famille, aucune information n’a été divulguée, outre le fait que ces deux personnes aient trouvé la mort. La famille a refusé toutes les demandes d’information et elle s’applique à ce que la tragédie reçoive le moins possible d’attention publique. C’est dans cette optique que des efforts sont déployés pour obtenir que l’enquête soit privée.

LE FILS A ABATTU SA MÈRE

Il s’avère, concernant la tragédie Redpath, que Clifford Redpath a abattu sa mère et qu’il s’est ensuite tiré deux balles dans la tête. Ils se querellaient depuis un bon moment et le jeune Redpath aurait été sous l’influence de l’alcool lors de la tragédie. Le jeune homme étudiait le droit.

Source: Inconnu, "La tragédie Redpath à Montréal," The Quebec Daily Mercury, 14 juin 1901. Notes:

Retour à la page principale